Les étapes ClEFS pour votre projet

PREMIER CONTACT

A l’occasion d’un premier rendez-vous téléphonique, nous définissons ensemble vos besoins et nous vous conseillons sur le choix du CUB qui répond à vos envies. Nous vous demandons de nous fournir des photos de votre jardin, terrain, l'adresse du projet, pour étudier les possibilités d'implantation de votre futur CUB.

UNE ÉTUDE PRÉLIMINAIRE DU PROJET

Une étude préliminaire de votre projet sera ensuite effectuée pour vérifier la faisabilité de celui-ci. Cette étape est la plus importante dans la mesure où votre projet doit avant tout respecter certaines règles du plan local d’urbanisme (PLU) de votre commune.

RÉALISATION DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

Réalisation des documents administratifs , déclaration préalable (de 5 à 20 m²) ou permis de construire (+ de 20 m²) à partir de 600€ HT . Vous êtes ainsi dégagé de toutes les démarches administratives. Ces documents peuvent être faits bien sûr par vos soins.

NOUS PRÉPARONS UN AVANT PROJET

Nous préparons alors un avant projet regroupant : un plan d'implantation, un descriptif technique, un devis détaillé, la liste des options. Nous apportons les dernières modifications éventuelles et rédigeons un devis ferme et définitif. Une fois le feu vert de la mairie et le délai de recours des tiers passé, la commande est alors lancée .Un contrat sera signé entre les 2 parties dans le but de clarifier les étapes à venir et les obligations de chacun.

VALIDATION DE LA COMMANDE

Un acompte de 30 % du montant TTC du devis vous sera demandé pour valider la commande. Un deuxième acompte de 40 % du montant TTC du devis est demandé au démarrage des travaux en atelier. Le solde est payable lors de la mise à disposition du produit par l’entreprise C2ECO et après installation de votre CUB dans votre jardin.

Nous suivons votre projet jusqu’à la livraison de celui-ci sur votre terrain.
Enfin, un procès verbal de livraison sera signé entre les 2 parties.